Reve Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve Rpg

Venez parler de notre passion commune: le rpg; n'omettons pas le manga et la japanimation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré !

Aller en bas 
+4
sarahtatouille
Liriel
Scandalphon
Fang
8 participants
AuteurMessage
Fang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:10

Je me permet d'ouvrir un petit topic, je sais c'est ringard mais c'est une question qui revient assez souvent mine de rien, non ?

Alors, je vous pose la question : quel est votre personnage préféré de FF10 ? (perso joué, ou pas, c'est vous qui voyez !)

En ce qui me concerne, c'est la petite Rikku ! Elle a du style, du charme, et le fait qu'elle soit "différente" des autres me plait bien. Surtout vu la mentalité envers les Al'Bhed ! En plus elle se rélève bien utile et extrêmement bourrine sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scandalphon

Scandalphon


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Partout où je peux manger des BN
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:54

Ben moi c'est Kimahri Ronso, j'ai eu ce pseudo pendant plus de 4 ans quand même lol. Puis c'est le meilleur ami de Lulu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalphon.skyrock.com
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:21

J'aime pas trop ces 2 là, mais, pour faire dans l'original ( =_= ) j'aime beaucoup Auron !! Et Tidus aussi (les héros de ff sont toujours top, à part pi etre celui du 12 lol).

Hmmm mais je crois que mon ptit coup de coeur c'est Seymour aussi. J'adore la voix américaine qu'il a O.O
Oué.
C'est Seymour et Auron en fait.

Oh pis ya ma ptite Yunie aussi >_< Toute mimi.

Seymour et Auron quand même lol (c'est dur cette question ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
sarahtatouille

sarahtatouille


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Là bas au fond à droite
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:19

Auron !!! la classe incarné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dundalk
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:32

Luluuuuuuuu <333
Ce personnage a trop de classe ;_; Et puis en général je suis assez fan des mages noir dans les ff, je sais pas trop pourquoi (Palom, Rydia, Edea, Vivi, Lulu :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:27

Mes avis que...
J'aime bien Lulu, c'est la plus classe ouais, et yuna et mimi sans dec'.
Rikku je suis pas fan mais elle apporte une touche de "freshy".
Tidus me gonfle mais ca va, on s'attache a lui. Kimahri y fait trop la gueule mais bon, on s'attache aussi. Auron y fait des secrets pour rien, il explique rien et il est moraliste, cependant il en impose quoi. Wakka je love, il est sympa, a certain passage il est tellement borné qu'il est marrant, pis il a la voix a Yangus donc... c'est mon pref des bonhomes je croua.
J'aime pas les mechants, le papa a tidus c'est un vilain pas beau et seymour il a une tete de cul. Ah si, Yunalesca est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:46

N'imp' Seymour il a pas une tete de cul!! Ou alors j'aime les têtes de cul mdr (s'attend à une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Scandalphon

Scandalphon


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Partout où je peux manger des BN
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:34

Ainah tête de cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalphon.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:42

>>
Spirituel.
Bah mon avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Amadan-na-briona

Amadan-na-briona


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier la plupart du temps
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:36

Question existentielle...Personnellement, je n'aime pas tidus et encore moins wakka, yunie et rikku sont mimies, auron et lulu sont classes et le gentil ronso est assez sympathique même si pas très causant.Seymour en impose malgré sa coupe de cheveux ^^.J'aime beaucoup Jecht mais mon chouchou rest définitivement Sin I love you je l'adore j'y peux rien.

Ps: si on peut choisir une chimère, qui sont un peu des personnages aussi, je vote Anima des 2 mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erico




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:01

Je préfère Auron personnellement, je le trouve plutôt classe, j'aime bien son style bourrin sur le jeu, et aussi Kimahri, bien que je le trouve nul (en fait, je pense que c'est plutôt moi qui est mauvais). Les autres héros, je les aime bien, mais sans plus, les ennemis, je les trouve bof, m'enfin, ce n'est que mon avis.

J'aime bien la chimère Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
sarahtatouille

sarahtatouille


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Là bas au fond à droite
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

et Shivaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dernier bouquin
» votre espace de "travail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve Rpg :: Les Rpg :: final fantasy 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser