Reve Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve Rpg

Venez parler de notre passion commune: le rpg; n'omettons pas le manga et la japanimation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popsikwet

popsikwet


Nombre de messages : 76
Localisation : A l'ombre d'un coquelicot...
Date d'inscription : 09/10/2007

Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Empty
MessageSujet: Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!   Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:36

rendeer JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE tout le monde !!!!!!!! rendeer

Bon alors je sais ce que vous allez me dire "on est que le 19 duchmurk !!!!!" et vous avez raison !!!!
Mais (car il y a toujours un mais) j'ai une bonne raison pour celà ! (là la logique veut que je donne cette fameuse raison car vous brulez d'impaience de le savoir)
Cette raison est particulièrement valable d'ailleurs et je connais quelques personnes qui pourraient en témoigner (et ben non, je la donne pas, j'ai pas envie, j'ai jamais dit que je suivais la logique)
Bref, tout ça pour dire que je suis pour les papis à barbe en costume rouge et que je suis la meilleure amie de rudolf

Comme tous les ans, 'faut prendre de bonnes résolutions !!!!
voici les miennes :
1/ je vous promet d'arreter les chaussons aux pommes
2/ les frites...demain, j'arrete !!!!
3/ BOF
Le fait est que ça sert à rien de prendre des bonnes résolutions, personnellement je les tiens jamais... nan mais vous croyez vraiment que je vais arreter les chaussons aux pommes et les frites ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant.skynetblogs.be/
Eileenea

Eileenea


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!   Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:30

:mdrrrrrrrrrrrrrr: j'adore!!!!!!

Joyeux noyel et bonne nouvelle année 2008 à tous Wink

santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenea.blogspot.com/
Nono

Nono


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 24/10/2007

Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!   Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:33

Noyeux Joël à tous et à toutes ! ! ! santa
J'espère que tout c'est bien passé pour tout le monde. Profitez de ces quelques jours pour digérer et vous reposer car le jour de l'an arrive vite ! ! !
Allé bonne fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rousselin.arnaud/
Eileenea

Eileenea


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!   Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:10

yahaaaa jour de l'an nous voilaaaa!!

j'ai été vraiment gatée cette année, c'est énorme! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenea.blogspot.com/
baka

baka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2007

Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!   Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:36

désolé de ma reponse tres tres tardive (on est presque en mars je crois XD). J'avais perdu l'adresse du fofo et je vien juste de le retrouver (Vive google !!!!!!!). Donc bonne année a tous et je vous souhaite mes meilleurs voeux ! Et plein de jeux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!   Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël et Pomme d'Année !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve Rpg :: In Real Life :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser