Reve Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve Rpg

Venez parler de notre passion commune: le rpg; n'omettons pas le manga et la japanimation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un problème qui nous est déjà tous arrivé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scandalphon

Scandalphon


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Partout où je peux manger des BN
Date d'inscription : 05/04/2007

Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Empty
MessageSujet: Un problème qui nous est déjà tous arrivé...   Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:05

Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Macgyver


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalphon.skyrock.com
Scandalphon

Scandalphon


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Partout où je peux manger des BN
Date d'inscription : 05/04/2007

Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui nous est déjà tous arrivé...   Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
http://scandalphon.skyrock.com
popsikwet

popsikwet


Nombre de messages : 76
Localisation : A l'ombre d'un coquelicot...
Date d'inscription : 09/10/2007

Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Empty
MessageSujet: bougrement givré   Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:00

la situation est la suivante, j'ai passé 39 minutes très exactement à décrire en détail tous les procédés mis en oeuvre par notre très apprécié mac pour se sortir de ce mauvais pas. j'étais, je dois le dire, particulièrement fière de moi étant donné que je m'étais appliquée à ne faire aucune faute de frappe.
la question est maintenant la suivante, "comment se fait il que ça ne soit pas posté ?"
parcequ'au lieu de poster, ça m'a déconnecté (oui j'ai du mettre trop de temps ). résultats, plus de récit et j'avoue ne pas avoir le courage de tout réécrire.
alors du coup je vais juste vous faire un résumé vite fait. Il a utilisé le rouleau en carton qu'il a dissout à l'aide du déboucheur surpuissant super corrosif dans le déboucheur qu'il a retourné et coincé entre ses jambes pour en faire un récipient. ce meme récipient il l'a préalablement protégé avec la bombe désodorisante dont les propriétés physiques ont été modifiées par une manipulation centrifuge et un contact particulièrement maitrisé avec l'air ambiant. bref, je ne vais pas tout réexpliquer tout en détail. cette substance corrosive cartonnée constituant le futur papier est très toxique et ne laisse donc plus énormément de temps à mac pour se dépétrer de cette situation qui est, il faut bien le dire, d'un ridicule sans précédent. pour sauver son honneur et sa vie il pense donc à utiliser son pantalon pour verser la substance (normalement à ce moment du récit j'expliquait comment faire du papier mais je vous l'ai dit je résume là), pantalon imperméabilisé de la meme manière que le récipient en caoutchouc. pif paf pouf, ça marche, il est content "ouaiiii". maintenant que ça c'est fait, il utilise le porte papier en métal et se sert du papier alluminium de son chewing gum (car mac gyver a toujours un chewing gum) qui se trouve avoir les memes propriétés chimiques que l'américium, élément chimique des arctinides permettant une réaction radioactive rapide et la modification des propriétés moléculaires de ce dont il entre en contact. bref, pour faire court ça a permis de donner de la consistance à la solution et donc de fabriquer du papier en quantité suffisante pour survivre.
je suis frustrée que le premier message ne soit pas passé. mc gyver est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant.skynetblogs.be/
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui nous est déjà tous arrivé...   Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:51

MDR cette image!
Moi j'aurai utilisé le rouleau! je l'aurais deroulé et pis bin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Kirow




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui nous est déjà tous arrivé...   Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:14

MDR! Bha...t'ay dans la merde XD...le carton ca griffe le cucul Mad
Revenir en haut Aller en bas
popsikwet

popsikwet


Nombre de messages : 76
Localisation : A l'ombre d'un coquelicot...
Date d'inscription : 09/10/2007

Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Empty
MessageSujet: ah !   Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:00

c'est le cas de le dire MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui nous est déjà tous arrivé...   Un problème qui nous est déjà tous arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème qui nous est déjà tous arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange est parmis nous!
» On doit tous y passer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve Rpg :: In Real Life :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser