Reve Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve Rpg

Venez parler de notre passion commune: le rpg; n'omettons pas le manga et la japanimation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le coup de foudre

Aller en bas 
+5
Erico
sarahtatouille
Amadan-na-briona
Liriel
Scandalphon
9 participants
AuteurMessage
Scandalphon

Scandalphon


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Partout où je peux manger des BN
Date d'inscription : 05/04/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:47

Avez-vous déjà connu le coup de foudre ?
Quand vous voyez cette personne et que vous la regardez partir.
Quand on trouve tout d'attirant chez cette personne.
Quand on est sûr de tout savoir d'elle alors qu'on ne lui a jamais adressé la parole?
C'est mon cas XD, aidez-moi , partagez vos expériences :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalphon.skyrock.com
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:57

Euuuuuh j'ai jamais eu de coup de foudre, m'enfin y a très très très très très très longtemps What a Face j'ai du ressentir un truc qui s'en approchait.

Le problème avec le coup de foudre c'est qu'on connait pas grand chose de cette personne et qu'ensuite on va l'idéaliser et se batir une image d'elle qui n'est probablement pas la bonne.
D'où le risque de choc et de déception bounce

J'avais lu il y a longtemps un article là-dessus qui tentait de définir pourquoi on avait le coup de foudre sur telle personne, mais au bout du compte ça ressemblait plus à de la psychanalise Freudienne.
Genre on retrouve des trucs qui inconsciemment nous rappelent (par exemple...) l'un des 2 parents, ou l'un des souvenirs de la petite enfance dont on ne se souvient plus du tout, mais qui reste enfoui en nous.

Le coup de foudre c'est vachement bien car ça apporte des sensations "fortes" mais bon faut faire gaffe aussi à la désillusion.

Euh je pourrai aussi peut etre parler du cliché littéraire du coup de foudre avec les 2 amants dont les yeux se rencontrent et là paf c'est le big love, mais je pense que c'est hors-sujet et que c'est désenchanteur study
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Amadan-na-briona

Amadan-na-briona


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier la plupart du temps
Date d'inscription : 07/04/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:26

Moi j'ai eu le coup de foudre avec mon écran Smile (lili et sarah comprendront Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:43

C'est vrai que la puce est très belle.

*espère avoir bien compris* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Amadan-na-briona

Amadan-na-briona


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier la plupart du temps
Date d'inscription : 07/04/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:59

veuhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarahtatouille

sarahtatouille


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Là bas au fond à droite
Date d'inscription : 07/04/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

aaaaaaaah ok ! *vient de comprendre*
* a aussi eu le coup de foudre pour son écran*...forcément vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erico




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:49

Il y en a qui ont eu un coup de foudre, mais malheureusement, il ne sont plus là pour en parler.

Bon, d'accord, je sors *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dundalk
Date d'inscription : 05/04/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:21

Mais mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
popsikwet

popsikwet


Nombre de messages : 76
Localisation : A l'ombre d'un coquelicot...
Date d'inscription : 09/10/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: ça m'a laissé sans voix   Le coup de foudre Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:16

oui,il y a un mois et des poussières... c'est arrivé au moment où je m'y attendais le moins et de la manière la plus improbable qui soit.
L'expérience la plus intense de ma vie avec un être exceptionnel.
Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un aussi fort.
Plus les jours passent et plus les sentiments deviennent stables et profonds.
Un rêve que l'on souhaite sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant.skynetblogs.be/
Kirow




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:33

Trop un bail que chui pas venu T.T...Euuuh...

Moi oui déjà eu le coup de foudre en vérité Oo'...Mais ca à jamais vraiment était réciproque, donc à chaque fois je suis déçu (Je ne l'ai eu que très rarement, genre 2 fois dans toute ma vie (très longue elle est Neutral ).

Mais bon, perdons pas espoire, j'me fais plus jeune de jour en jour =D (Quoi que les rides pousses Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
popsikwet

popsikwet


Nombre de messages : 76
Localisation : A l'ombre d'un coquelicot...
Date d'inscription : 09/10/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: euh.....   Le coup de foudre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:29

je crois qu'en fait il ne faut pas chercher...
mais attendez là je vais partir dans des explications sans intéret sur le sujet !!!!! ben oui car ce qui est important, c'est de savoir qui a volé l'orange du marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant.skynetblogs.be/
Kirow




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:26

Bha, spas chercher, c'est comme ça, ca arrive boum :p...L'orange bha j'l'ai dans ma corbeille à fruit I love you

Okish...je [EXIT] Smile (Sors >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Eileenea

Eileenea


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:04

popsikwet, je tiens d'abord à te dire que je suis ravie de te lire...

sur ce, revenons au sujet... peut être que mon histoire à moi s'est commencée d'un coup de foudre, mais alors, un coup de foudre qui s'est baladé via mes câbles usb ^^

mon homme, je l'ai rencontré en premier lieu sur un forum un peu comme celui là, tout de suite j'ai su que je pouvais faire un long bout de chemin avec lui... on s'est vu, on s'est aimé, et on s'aime toujours... finalement le plus difficile a été de réapprendre à l'aimer comme l'être qu'il était en chair et en os, et non pas comme l'homme en pixel... ça n'a pas toujours été évident... je crois que c'est mon coup de foudre à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenea.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve Rpg :: In Real Life :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser