Reve Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve Rpg

Venez parler de notre passion commune: le rpg; n'omettons pas le manga et la japanimation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
+4
Amadan-na-briona
Liriel
Scandalphon
Sevy
8 participants
AuteurMessage
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dundalk
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:40

Voici enfin le thread que vous attendiez tous avec impatience!!!

Chacun pourra mettre sa petite série tv préférée ou son petit coup de coeur du moment ou tout simplement une nouveauté.
Essayez de bien masquer les spoiler ;p

Je vais commencer avec mon petit coup de coeur du moment, Weeds :

2 saisons (10 et 12 épisodes) et une 3ème saison qui devrait sortir cet été (15 épisodes).

Résumé allociné ;p
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...
Séries TV 18656362ql1
De gauche à droite : Conrad Shepard, Heylia James, Nancy Botwin, Doug Wilson, Celia Hodes, Silas Botwin et en bas Shane Botwin.

Cette série est tout simplement excelente. Les personnages sont a mourir de rire (mention spéciale pour Célia et Andy XD) et le scénario avance sans jamais s'éterniser sur telle ou telle situation. Au fils des épisodes, pas mal de sujets "tabous" sont mentionnés (mort, maladies, drogues, sexe, corruption, amour, argent, racisme, guerre etc...).
Le seul reproche que je pourrais faire à cette série est que les saisons passent trop vite (30 minutes l'épisode).
Ah oui aussi! A regarder de préférence en version originale ;p

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Doudou je te laisse t'occuper de Desperate Housewives.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandalphon

Scandalphon


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Partout où je peux manger des BN
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Je suis très heureux de vous présenter une série que vous devriez avoir honte de ne pas connaître.
DESPERATE HOUSEWIVES ( la série que j'aime beaucoup comme on peut le voir lol , elle a selon moi le meilleur casting et les meilleurs dialogues lol )

"Previously on Desperate Housewives" ( j'adore dire ca en même temps que la narratrice lol )
Wisteria Lane est un quartier de riches tout ce qu'il y a de plus américain :une route propre, un service de surveillance de quartier, des clotûres blanches et un beau gazon tout vert. En gros : l'apparence prévaut. Mais, vous êtes-vous déjà demandé les petits secrets que vos voisins pourraient cacher ? Après tout, vous en avez vous aussi !
Un jour, Marie-Alice Young se suicide. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle était toujours parfaite, prête à aider n'importe qui et a cuisiner de bon pancakes pour son fils.
Séries TV Desperate
De gauche à droite : Bree, Lynette, Suzanne,Gabrielle,Edie, Marie-Alice ( la narratrice )

Ces cinq femmes vont tenter de percer ce mystère:
Suzanne Mayer Divorcée et mère d'un enfant, cette femme est une vraie gourde, comme si son chemin était criblé de pelures de bananes.
Gabrielle Solis Ex-mannequin, Gabrielle s'est mariée à Carlos après leur deuxieme rendez-vous.Une vraie pie, elle aime tout ce qui a de la valeur, néanmoins, son mari la traite comme un objet qu'il expose à ses associés et pour combler son manque d'amour, elle entretient une ralation purement sexuelle avec son jardinier de 16 ans :p.
Bree VanDeKamp ( Ma préférée rholala vous pouvez pas savoir ! )Bree est l'épouse du docteur Rex VanDeKamp et la mère de deux enfants : Andrew ( qui est homosexuel , ou peut-être bi car il aime le chocolat et la vanille comme il dit lol ) et Danielle, que sa mère pense une vraie sainte mais ne fais que des mauvais tours en cachette <<.
Bree veut être une épouse parfaite, une femme parfaite, une ménagère parfaite, elle est telement parfaite que sa famille la déteste, tout doit toujours être fait dans les règles. Ce qui engendre des secrets chez les membres VanDeKamp : Rex a une maîtraisse, Danielle est obsédée par le sexe, et Andrew fait pleins de choses en cachette.
-Les joutes verbales que se livrent Andrew et Bree sont vraiment exeptionelles, leur facon de se lancer des piques, j'adore !-
Linette Scavo On pourrait dire que c'est la plus normale des Desperate Housewives, ancienne magna des affaires elle s'occupe maintenant de ses 4 enfants, qui sont de vraies boules de nerf. Une femme désesperée mais qui peut quand même compter sur l'amour de son mari, Tom ^^.
Edie Britt Salope, c'est ce qu'on en pense au début, cette mauvaise fille fait tout pour s'attirer les faveurs et les saveurs des hommes. Au fil ses épisodes on fini par la voir un peu plus humaine quand même ^^.
Voila les héroines de cette super série dans laquelle se mélanges tout les problèmes peuplant notre vie : drogue,homosexualité,divorce,dépression,le pouvoir de l'argent et du paraître, les déviances sexuelles, l'alcool,...
A tout ca ce mélange aussi une GRANDE dose d'humour ( Bree qui refait le lit avant de partir conduire son mari à l'hôpital car il fait une attaque, Suzanne qui se casse la geule partout, Gabrielle qui essaye de cacher a tout prix son amant,...) et aussi une GRANDE dose de suspens, y'a quelques meurtres aussi dans cette série lol.
Voila c'est à peu près tout, il y a deux saisons sorties chez nous ( 2x24 épisodes x42 min +/-. et on en est à l'épisode 16 de la saison 3 en vo.
J'ai oublié de dire que le thème principal était tout de même signé Danny Elfman, c'est pas rien ca :p !
Pou ceux qui savent pas Danny Elfman c'est les Simpsons, Beetljuice, Le cavalier sans tête, l'Etrange noël de mr Jack, Charlie et la chocolatrie,Edward aux mains d'argent ( mon film préféré ),...

C'est à voir absolument ! <<

A toi vyvy pour....Lost XD ( j'ai vraiment pas envie de résumer celui la lol alors je te le balance :p, bon c'est pas sympa tu m'a quand même laissé DH <<, fait That's 70's Show si tu préfère :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalphon.skyrock.com
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:18

Lol le duo de choc !

Ben DH j'avais bien aimé m'enfin sans plus, je préfère carrément the 70's show par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dundalk
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:37

Bree <333
Et c'est vrai, t'es pas sympa de me laisser Lost sur les bras ;p
Je le ferai plus tard, pour l'instant je vais m'occuper de ce qui est pour moi la meilleure série tv, 24!

Il y a pour l'instant 5 saisons de 24 épisodes au format 40 minutes. La 6ème saison est en court et l'épisode 17 sort demain soir :3

Résumer 24 en un paragraphe et qui plus est sans spoiler relève de l'exploit :3 Je vais donc me contenter de mettre un résumé du 1er épisode de la saison 1 que j'ai trouvé sur le net (chui fan de 24 mais toujours pas écrivain :p ) :

Alors que l'on apprend, par une source infiltrée que le sénateur Palmer, le premier afro-americain à avoir une chance sérieuse de remporter l'élection présidentielle américaine, est la cible probable d'un attentat, les services secrets se mettent en alerte.
Il est a peine minuit, et Jack Bauer, le responsable de la cellule anti-terroriste (CAT) de Los Angeles, tente de passer une soirée tranquille en famille: Jack et Teri viennent juste de se remettre ensemble après une séparation de quelques mois.
Très vite la nouvelle de la menace d'attentat se propage jusqu'à Los Angeles et la cellule anti-terroriste est mis en alerte. Tout le personnel est rappelé au bureau et jack doit laisser sa famille. C'est à ce moment qu'il découvre que sa fille Kim a fait le mur...

Séries TV 24castseason1du2
Un bout du cast de la saison 1 : Mandy, David Palmer, Nina Myers, Teri Bauer, Jack Bauer & Kim Bauer (gauche à droite).


Une série innovante et captivante, dont on attend toujours la suite avec impatience tellement le suspense est bien entretenu.
La première saison reste pour l'instant pour moi une des meilleures, car novatrice et surprenante.
La seconde est plus prévisible mais conserve quand même un grand intérêt, en particulier la toute fin, surprenante !
La troisième possède de très bonnes idées dans les premiers épisodes, mais la suite voit son niveau un peu en dessous de ce dont on a l'habitude...
La quatrième, l'action est soutenue et toujours renouvelée et le suspense reste au rendez-vous.
Viens ensuite la 5ème saison, la plus belle saison de série tv jamais réalisée selon moi. Les personnages jouent a merveille et le scénario n'en fini pas de surprendre.
La saison 6 m'a un peu déçue au début mais le niveau est très vite remonté. J'attend donc la fin avec impatience!
Encore une chose avant que vous vous précipitiez dessus ;p A regarder impérativement en vo (comme tout les séries tv ;p ) car il n'y a rien de pire que d'entendre la voix française de Jack u_u'
Et puis c'est tellement bon d'entendre Kiefer Sutherland (Jack Bauer) dire ses fameux "drop your weapon!", "put your hands behind your head!", "dammit!"... <333


C'est fini pour aujourd'hui ;p Je te laisse t'occuper de Heroes doudou ;p (à moins que tu préfères Lost :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:13

C'est dingue ce qu'on a pu me saouler sur cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dundalk
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:37

Normal, c'est tout de même quelque chose de monumental :3
Revenir en haut Aller en bas
Amadan-na-briona

Amadan-na-briona


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier la plupart du temps
Date d'inscription : 07/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:19

Personnellement, je suis fan devant l'éternel de Buffy^^ et j'adore Friends, 70's show et Sex and the City. Malcolm est fun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dundalk
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

Owi 70's show <3 depuis que j'ai vu cette série je dois dire que friends me déçoit =/
Les burns de Kelso, les dumbass/my foot in your ass de red, les good day de fez, le rire de kitty....tout est cultissime dans cette série :3

Une réplique qui me fait trop marrer, fez qui fait son 1er Halloween et qui est addict aux sucreries va taper à une porte pour avoir des bonbons :
_Trick or treat!
(On lui donne une pomme).
_Where is my candy? You son of a bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:44

70's show a toujours été un de mes chouchou depuis des années maintenant et me rappel pleins de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:01

Lol Fez il est terrible.
Hyde aussi. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Amadan-na-briona

Amadan-na-briona


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier la plupart du temps
Date d'inscription : 07/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:00

et Red est énorme...ah Red...que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

"My kick in your ass!"
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

Ca doit faire bizarre de s'appeler Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Sevy

Sevy


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Dundalk
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:56

Mais non, c'est son p'tit nom propre ;p
Son vrai nom c'est Reginald, je crois qu'ils ne le disent qu'une fois dans la série Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kirow




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:16

*Ce sent exclu de tout ca* J'm'atte pas de serie comme ca moi Sad...sauf j'm'attais pas mal Nik Tup la..vous savez..le truc sur la chirurgie esthétique blabla...enfin j'aimais asser...Sinon, à la télé désormais il passe plus que des séries policière, à la fin on s'en lasse un peu (Ca passe de Derick au Expert, si vous voyez X))

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:37

Ouais Nip Tuk, Nik Tup j'aimais pas ça, enfin j'ai vu genre la moitié de 2 épisodes et des moments crados à chaque fois alors ça m'a pas tenté.

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'était crado niveau sexe et pas trucs esthétiques. Ah la la.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Kirow




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:42

Ouais Nik Tuk s'tu pref Razz...mais c'est vrai qu'il y a pas mal de "scène hot" qui serve à rien du tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eileenea

Eileenea


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

la dernière série que j'ai appréciée, c'est kyle XY, mais malheureusement, je n'ai plus la tnt pour un temps indéterminé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenea.blogspot.com/
popsikwet

popsikwet


Nombre de messages : 76
Localisation : A l'ombre d'un coquelicot...
Date d'inscription : 09/10/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: yuh !   Séries TV Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:39

bien alors moi je vais détonner et parler d'une série télé qui m'a particulièrement marquée dans ma folle jeunesse, à savoir "la voix du silence" créée en 1991 et mettant en scène Marlee Matlin dans le rôle d'une avocate sourde. ce feuilleton fut une révélation pour moi. je suis tombée amoureuse du langage des signes..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant.skynetblogs.be/
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:07

Ca me dit rien tiens, vais essayer de me renseigner Question
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Eileenea

Eileenea


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

copine! je ne connais pas la série, mais je donnerais tout pour apprendre le langage des signes... il faut que je voie cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenea.blogspot.com/
Kirow




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:59

Moi le titre me dit vaguement quelque chose...mais jamais vu non plus =x. Si vous avez des info moi j'dis pourquoi pas =p
Revenir en haut Aller en bas
popsikwet

popsikwet


Nombre de messages : 76
Localisation : A l'ombre d'un coquelicot...
Date d'inscription : 09/10/2007

Séries TV Empty
MessageSujet: hihi   Séries TV Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:00

le titre original est "reasonable doubts". la série fut arretée en 1993 après deux saisons et 44 épisodes. c'est une série assez ancienne que je n'ai à ce jour pas encore trouvée en DVD. le très connu mark harmon (il n'avait pas encore de cheveux gris à l'époque) joue dickie cobb, policier et ami de tess (jouée par marlee matlin). l'actrice principale s'est beaucoup impliquée dans la cause des sourds muets, étant elle meme devenue sourde à l'age de 5 ans, et est devenue la porte- parole de la société Vitac, le plus grand fournisseur de vidéodescription pour les aveugles et de sous- titrage télévisuel à destination des sourds et malentendants. elle a également participé au développement de nombreuses associations caritatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neant.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve Rpg :: In Real Life :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser