Reve Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reve Rpg

Venez parler de notre passion commune: le rpg; n'omettons pas le manga et la japanimation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les invités kipu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Les invités kipu Empty
MessageSujet: Les invités kipu   Les invités kipu Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:13

Un jour j'ai eu Vossler comme invité. Il etait tres fort, mais tres bete.
Nous etions tranquilement en train de zigouiller dans la mer de sable, suivant le scenario o combien linaire de ff12 et tous se passait tres bien. Dans ce genre de condition il n'est pas sans dire que les gambit de mes personnages sont toujours reglé sur ce que fais le leader, mais un invité ca pete plus haut que son cul et ca fait que ce que ca veut. Resultat, au crooisement d'une salamender qui n'est absolument pas agressive pour deux sous et tant mieux parce qu'a ce niveau c'est tres fort ces bebetes là vlatipa que, mon groupe, engagé dans un fight contre la faune local se voit decimer a la suite d'un "Vessler frappe la salamandre..." (ou un truc du genre). En joueur mmorpgien que je suis je m'exlame, dessiant un rictus facial digne des pires situation dans lesquels Onizuka aurait pu se placer, "BOULET!!!!!!!!": plus qu'une chose a faire: courir pour ma survie avec la salamandre au fesses et le reste de mes cibles (qui heureusement etaient assez faible). Et là, le sentiments qui m'etreignait depuis le debut de ce jeu devint palpable: ce jeu ressemble beaucoup trop a FF11! sans deconner, je me croyais revenir dans un PT ou un noob avait creer un link parce qu'il avait choper une mauvaise proie.
Heureusement vint Larsa ensuite, qui etait absolument relaxant et qui me permit, outre d'oublier l'incident de l'autre gros lourdeau, me dire que l'intelligence artificielle n'etait finalement pas si mal géré!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Liriel

Liriel


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Les invités kipu Empty
MessageSujet: Re: Les invités kipu   Les invités kipu Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:34

Je confirme, j'étais là.




"NON MAIS C QUOI CE BOULET????"
Mdr


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude.fr.cx
Fang




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2007

Les invités kipu Empty
MessageSujet: Re: Les invités kipu   Les invités kipu Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:06

Marrant il m'est arrivé... la même chose, et c'est la divine Fran qui a survécu à l'attaque genre explosion solaire ou chai pu quoi qui a courru sur un bon km afin d'arriver au point de save qui m'a sauvé ! loool y porte bien son nom celui là
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Admin
Aina


Nombre de messages : 124
Localisation : Heu... je viens de Bagnolet?
Date d'inscription : 04/04/2007

Les invités kipu Empty
MessageSujet: Re: Les invités kipu   Les invités kipu Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:32

Fran... au debut on s'aimais pas. Et pis a force, on a appris a ce connaitre, j'ai bien vu qu'elle n'etait pas comme je le croyais et que derriere son corps sculputral ne se cachait pas une bimbo hollywoodienne. Pis elle un visage adorable et des cheveux O_O ouaou sur la modelisation. Sa voix americaine avec un leger accent ajoute un charme indeniable a ce personnage.
Pis en fesant un tres leger spoiler, elle a 2 soeurs, la plus grande est ouaou aussi je trouve.
Comme quoi, faut jamais ce fier aux apparences (sauf pour Vaan)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverpg.aforumfree.com
Amadan-na-briona

Amadan-na-briona


Nombre de messages : 37
Localisation : Montpellier la plupart du temps
Date d'inscription : 07/04/2007

Les invités kipu Empty
MessageSujet: Re: Les invités kipu   Les invités kipu Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:26

Je suis assez d'accord avec Aina les invités ont parfois un peu du mal, que ce soit Vossler ou encore Reddas (snif je l'aimais bien ce ptit barbu) et parfois ils ont l'art de nous foutre dans des vilaines situations ( le t-rex du désert est si tu nous lis...) mais bon ça rajoute un peu de piment et de challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarahtatouille

sarahtatouille


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Là bas au fond à droite
Date d'inscription : 07/04/2007

Les invités kipu Empty
MessageSujet: Re: Les invités kipu   Les invités kipu Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:21

et surtout ... ils attaquent jamais les mecs que toi tu veux attaquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités kipu Empty
MessageSujet: Re: Les invités kipu   Les invités kipu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités kipu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reve Rpg :: Les Rpg :: Final Fantasy 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser